2.

Communication

Centralisée

Afin que le Pharmacien se concentre sur sa mission de gestion d'officines, nous proposons à nos adhérents des promotions communes (décidées avec l'ensemble des pharmaciens) ainsi que leurs supports de communication pour une visibilité dans chaque pharmacie.

Chaque adhérent va recevoir un kit de communication.

Nous mettons en place des actions commerciales avec des supports PLV :

  • tapis

  • tote bag

  • distributeurs de gel hydroalcoolique

  • affiche "offre du mois" (tous les deux mois)

  • opération ballons pour la carte de fidélité

  • exemple de nos actions passées : bavette bébé (après consentement des parents, recueil de photos de bébés et création de panneaux vitrines dans cet esprit)

Notre département communication se tient à votre disposition pour toute demande personnelle concernant :

  • l'aménagement de vos vitrines afin de rendre votre pharmacie plus attractive et davantage visible

  • tout type de support PLV dans votre officine personnalisable (stock rayons, étiquettes, tapis, haut d'étagères)

  • l'aide au merchandising