1.

Optimisation

financière

OriginSanté se mobilise pour assurer à ses adhérents des produits aux meilleurs tarifs. Pour cela, notre équipe travaille avec différents acteurs sur ces points : 

  • Négocier auprès des grossistes répartiteurs

  • Négocier les conditions commerciales directes chaque année, en fonction des besoins de tous nos adhérents auprès des laboratoires OTC, des génériqueurs et tout autre partenaire

  • Centrale d'achat pour les adhérents

Afin d'accompagner chaque adhérent dans la gestion de son officine, nous proposons les services suivants :

  • Bilan et minimisation des charges externes

  • Suivi de votre officine selon des critères de rentabilité

  • Services du suivi des remises

  • Services merchandising (sur option)

  • Partenaire tiers payant (sur option)

  • Planification annuelle des expositions (sur option)

  • Vérification des remises (sur option)

OriginSanté s'appuie sur un modèle participatif pour connaître les besoins de ses adhérents. Chacun des adhérents a la possibilité d'être intégré au processus de réflexion du groupement au cours des réunions trimestrielles et du séminaire annuel.

De plus, grâce à notre société sœur Arbitrage Conseil, nous disposons d'une maîtrise de l'aspect gestion d'une entreprise. Ainsi, nous proposons à nos Pharmaciens nos qualifications :

  • Intermédiaire en Assurance (certifié ORIAS)

  • Intermédiaire en Opérations Bancaires et Services de Paiement (certifié IOBSP)

  • Recherche de financements de l'acquisition d'officine / Restructuration de la dette / Passage en SPFPL, etc.

Chaque adhérent aura droit gracieusement auprès d'Arbitrage Conseil à un bilan annuel de ses frais financiers et de ses contrats d'assurance.

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